St Germain du Plain Pêche 71 : site officiel du club de pêche de St Germain du Plain Pêche - clubeo

9 juillet 2018 à 01:30

Grand Concours Annuel du SGPP le 04 août... Dotation exceptionnelle !!!

Le grands concours annuel du club aura lieu le samedi 04 août dans la noue à St Germain du Plain. Plus de 4000 euros de dotation sera présenté et viendra récompenser tous les pêcheurs participants.

Le concours est ouvert à tout le monde, hommes, dames et enfants, compétiteurs ou non !!!

D'année en année le concours grandit, nous espérons vous voir nombreux arpenter les berges de notre rivière.

Il est possible de s'inscrire sur réservation ou directement sur place le jour J... cependant attention le concours sera limité en nombre de pêcheurs?

Ci-joint l'affiche.

Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter Philippe Guillot (numéro sur l'affiche) ou bien à contacter le club via facebook ou via son mail : stgermainpeche71@gmail.com